Wie kan mijn frans mondeling tekst nakijken?

Moderators: ArcherBarry, Fuzzwood

Reageer
Berichten: 1

Wie kan mijn frans mondeling tekst nakijken?

Wie zou voor mij mijn frans mondeling tekst kunnen nakijken. Mijn uitspraak kunnen jullie natuurlijk niet beoordelen, maar wat ik zeg wel ;) . Even voor de duidelijkheid, dit zou dus 5VWO niveau moeten voorstellen ;D

Alvast bedankt!

Présentation

Je m’appelle "xxxx" en j’ai dix-sept ans. Je habite à Schoonhoven aux Pays-Bas. Mon anniversaire c’est le premier février. Je suis née le premier février mille neuf cent quatre-vingt-quatorze à Nieuwegein. J’ai une soeur. Elle s’appelle "****" et ella a vingt-deux ans. Ma mère s’appelle "****" en ella a quarante sept ans. Mon père s’appele "****" et il a quarante-neuf ans. Mon sport c’est danser. Je danse depuis cinq ans. Je danse une fois par semaine sur le Mardi. Mes hobby’s sont écouter de la musique, renconctrer avec mes amis et parler avec mes amis sur l’ordinateur. Je travail dans une supermarché depuis une année. Je gagne environ cinq euros par heure. Je travail à la caisse. Avec mon salaire j’achete mes vêtements. Je fais des choses amusantes. Je paie mes vacances et je fais bien sûr des économies. Pendant le weekend je fais le grasse matinée et je travail dans le supermarché et je sort aves mes amis et je fais aussi mes devoirs. Mes qualites sont que je suis aimable, je suis honnête et je suis gai et sociable. Mes défauts sont que je suis paresseux et je suis bavard.

Mon meilleur ami est Marlou. Une qualité de Marlou c’est d’honnêteté et de gaieté. Une défauts de Marlu c’est que elle aime les garçons trop et c’est parfois ennuyeux. Après mon bac je veux faire des études de sciences de la communication et l’information à l’Université d’Utrecht. Je voudrais vraiment faire fonctionner un stage à Paris. Après mes études je veux travailler sur le service des relations publiques sur une grande compagnie.

Photo

Sur la photo vous voyez mob chien. Il s’appelle Duvel et nous l’avons depuis trois and. Nous ne savons pas exactement quelle age il a, parce que on a trouver Duvel sur la rue. En août deux mille sept je suis allé en vacances avec mes parents, masi sans ma soeur. Pendant notre vacances ma soeur a trouvé cet chien pendant le sortir. Il a suivi ma soeur chez nous. Quand on a rentré chez nous, nous avions un chien. On a essayer de trouver son patron avec des affiches, mais on n’a jamis trouver son patrion. Alors, on a gardé le chien et nous aimons Duvel très très beaucoup. J’ai prendre cette photo parce que il y a une histoire particulière derrière cette photo.

Vacances

Le dernière été j’ai été en France au Vendée dans la ville l’Aiguillon Sur Mer. Nous restiosn dans une camping sur une maision mobile. J’ai été en France du quatre août au dix-huit août avec mes pareents pour deux semaines. Nous travaillions avec la voiture. Il fait très beau. Il faisait presque tousl les jours très chaud et ensoleillé. Nous avonds visi’te diffétents endroits en nous sommes situé sur la plage beaucoup. Nous avond mangé en particulier sur la maison mobile, mais nous sommes allés au restaurant quatre fois. Les gens français étaient très sympa, mais la langue était parfois une problème. Ces vacances étaient très joli. C’etait ma première fois en Frand après Paris. J’aimais la nourriture et les beaux temps. Un événement ludiqye c’était à la plage. Nous avions un pare-brise, mais c’etait soufflé dans la mer. Donc, on n’avait plus un pare-brise. Je ne sais pas que les vacances c’etaient cher, parce que mes parents paient vacances, mais je crois que ce n’est pas tr1es cher. L’année prochaine je ne vais pas en vacances avec mes parents, mais je vais en vacances avec mes copines. On va à Zeeland dans une petite ville près de Middelburg.

Gebruikersavatar
Moderator
Berichten: 51.264

Re: Wie kan mijn frans mondeling tekst nakijken?

Laten we niet op elk accentje gaan letten. Even de storende spelfouten eruit, en de zaken die niet erg Frans zijn.

Daarna zouden we nog eens kunnen gaan zien of we zaken die erg letterlijk zijn vertaald een beetje "natuurlijker" kunnen zeggen, en nog wat resterende foutjes verwijderen.

Je m’appelle "xxxx" en j’ai dix-sept ans. Je habite à Schoonhoven aux Pays-Bas. Mon anniversaire c’est le premier février. Je suis née le premier février mille neuf cent quatre-vingt-quatorze à Nieuwegein. J’ai une soeur. Elle s’appelle "****" et ella a vingt-deux ans. Ma mère s’appelle "****" en ella a quarante sept ans. Mon père s’appele "****" et il a quarante-neuf ans. Mon sport c’est danser. Je danse depuis cinq ans. Je danse une fois par semaine sur le Mardi. Mes hobby’s sont écouter de la musique, renconctrer avec mes amis et parler avec mes amis sur l’ordinateur. Je travail dans une supermarché depuis une année. Je gagne environ cinq euros par heure. Je travail à la caisse. Avec mon salaire j’achete mes vêtements. Je fais des choses amusantes. Je paie mes vacances et je fais bien sûr des économies. Pendant le weekend je fais le grasse matinée et je travail dans le supermarché et je sort aves mes amis et je fais aussi mes devoirs. Mes qualites sont que je suis aimable, je suis honnête et je suis gai et sociable. Mes défauts sont que je suis paresseux et je suis bavard.

Mon meilleur ami est Marlou. Une qualité de Marlou c’est d’honnêteté et de gaieté. Une défauts de Marlu c’est que elle aime trop les garçons trop et c’est parfois ennuyeux. Après mon bac je veux faire des études de sciences de la communication et de l’information à l’Université d’Utrecht. Je voudrais vraiment faire fonctionner un stage à Paris. Après mes études je veux travailler sur le service des relations publiques sur une grande compagnie.

Photo

Sur la photo vous voyez mob chien. Il s’appelle Duvel et nous l’avons depuis trois and. Nous ne savons pas exactement quelle age il a, parce que on a trouver Duvel sur la rue. En août deux mille sept je suis allé en vacances avec mes parents, masi sans ma soeur. Pendant notre vacances ma soeur a trouvé cet chien pendant le sortir. Il a suivi ma soeur chez nous. Quand on a rentré chez nous, nous avions un chien. On a essayer de trouver son patron avec des affiches, mais on n’a jamis trouver son patrion. Alors, on a gardé le chien et nous aimons Duvel très très beaucoup. J’ai prendre cette photo parce que il y a une histoire particulière derrière cette photo.

Vacances

Le dernière été j’ai été en France au Vendée dans la ville de l’Aiguillon Sur Mer. Nous restiosn dans une camping sur une maision mobile. J’ai été en France du quatre août au dix-huit août avec mes pareents pour deux semaines. Nous travaillions avec la voiture. Il fait très beau. Il faisait presque tousl les jours très chaud et ensoleillé. Nous avonds visi’te des diffétents endroits en nous sommes situé sur la plage beaucoup. Nous avond mangé en particulier sur la maison mobile, mais nous sommes allés au restaurant quatre fois. Les gens français étaient très sympa, mais la langue était parfois une problème. Ces vacances étaient très joli. C’etait ma première fois en Frand après Paris. J’aimais la nourriture et les beaux temps. Un événement ludiqye c’était à la plage. Nous avions un pare-brise, mais etait soufflé dans la mer. Donc, on n’avait plus un pare-brise. Je ne sais pas que les vacances etaient cher, parce que mes parents paient ces vacances, mais je crois que ce n’est pas tr1es cher. L’année prochaine je ne vais pas en vacances avec mes parents, mais je vais en vacances avec mes copines. On va à Zeeland dans une petite ville près de Middelburg.
ALS WIJ JE GEHOLPEN HEBBEN...
help ons dan eiwitten vouwen, en help mee ziekten als kanker en zo te bestrijden in de vrije tijd van je chip...
http://www.wetenscha...showtopic=59270

Reageer