Springen naar inhoud

Franse tekst

• Log in om te kunnen reageren

amirates

amirates

• >25 berichten
  • 28 berichten
  • Gebruiker

Geplaatst op 07 januari 2012 - 23:26

Ik moet een franse presentatie houden, toen had ik een tekst geschreven. Maar ik zuig een beetje hard in frans.. Kunnen jullie mij helpen met het verbeteren van mijn fouten?

dit is de tekst:

Plusieurs moins le Samsung Galaxy S2 à été connu comme le mieux Smartphone de ses competitants. Beaucoup de fabricants ont essayé de reproduire un Smartphone comparable, mais n’a personne réussi. Même Apple avec son iPhone 4 n'a pas réussi. Peut être Samsung pensait que son Galaxy S2 etait imbattable, mais il n’y a pas si longtemps, Apple a lâché son Iphone 4S avec quelqu’un de updates spéculations et fonctions. Maintenant la position du Galaxy S2 est secoué.
Afin, quel téléphone est meilleur? Le samsung Galaxy S2 ou l’Apple 4S? Quel téléphone a meilleur spéculations? Est quel téléphone vaut la peine de votre argent? Je vais essayer vous montre quel téléphone de les deux est meilleur.
Design
Je croix que nous savons tous que le design est dépendant de notre goût. Certaines personnes aiment grand et lourd téléphones, autres préfèrent petits téléphones. Pourtant je ne peux pas vous dire quel téléphone a un meilleur design. Mais je peux vous dire quelques points qui sont bon ou mauvais en le S2 et le 4S. C’est évident l’S2 est un téléphone grand est léger. Il est si léger que quelques personnes disent le téléphone on donne une impression que c’est un jouet. Contrairement á l’iPhone, c’est tout couvert avec verre trempé, qui ce donne une impression brillant.
Display
Il fut un temps où les gens pensaient que le Samsung Galaxy S2 a eu le meilleur écran. Mais maintenant son 4.3-inch Super AMOLED Plus touchscreen avec 800x400 resolution ne semble plus cool. La resolution d’iPhone est plus haut : 960x640. Evidemment ce ne signifier Le Galaxy S2 est vieil, ou ne bien plus. L’écran de Galaxy S2 est très clair, ce suffise pour voir les films et jouer les jouets HD.
Mais l’écran d’iPhone 4S car sa résolution plus haut est plus lumineux est bon résistant à la lumière du soleil. Mais un problème, ce sont les icônes. Les icônes en l’iPhone S4 sont vieux et n’utilise pas le bon écran du S4. S’ils n’ont pas réactualiser les icônes nous n'allons pas pour profiter de c’écran superbe.
Pour cela… l’iPhone 4S avec son écran superbe est le vainqueur ici. Mais personellement j’aime l’écran du Samsung Galaxy S2 aussi.
Processor
Le Samsung Galaxy S2 a un 1.2GHz dual-core ARM cortex-A9 processor, ce nous donnes très vite performances. Navigation sur le Web n’est pas un problème du tout.
L’iPhone 4S a un 1GHZ dual-core ARM cortex-A9 processor, c’est aussi très vit, mais ce n’est pas aussi bon que le Galaxy S2 en l’acceleration graphique. Pour cette raison le Samsung Galaxy S2 est le gagnant.
Platform
Exactement comme en cas du design ce n’est pas une bonne idée de comparer deux systèmes d'exploitation, en particulier si les deux sont bien, chacun en son manière. L’android qui Samsung Galaxy S2 utilise est le plus populaire système en ce moment. C’est fameux car c’est personnalisable et car le système a beaucoup d’applications. Mais le Gingerbread n’est plus nouveau et il n’y a pas des surprises pour nous. Spécialement après son successeur le Cream Sandwich.
Le système d’Apple qui a le nom iOS est très facile d’utiliser, mais bien sûr ce n’est pas qu’est-ce que fait le 4S très spécial. Probablement vous avez entendu parler de Siri, la programme spéciale qui aide l’utilisateur en donner des ordres à le téléphone et poser des questions. Siri est nouveau, futé et drôle. Quand vous posez des questions, Siri a des réponses amusantes tout en faisant preuve d'intelligence. Ils sont plein d’esprit. Je croire beaucoup des gens vont acheter l’iPhone 4S à cause de Siri.
Since you can’t surprise anyone with Android now, especially with its Gingerbread version, so in this case I think the prize should go to the iPhone 4S and its Siri.
Car l’Android ne peut pas nous surprendre, le prix doit aller à l'iPhone.

Verdict
Le Samsung Galaxy S2 et l’Apple iPhone 4S les deux sont téléphones très biens, il n'ya aucun doute, et les deux aient ses points forts et faibles. Le galaxy S2 est plus vit, et l’iPhone 4S a un écran meilleur et Siri qui attrapé beaucoup d’attention.
Je pense le Galaxy S2 a été le meilleur trop longtemps, et maintenant il faut le remplacer à l’iPhone 4S. C’est mon choix.

Dit forum kan gratis blijven vanwege banners als deze. Door te registeren zal de onderstaande banner overigens verdwijnen.

In physics I trust

In physics I trust

• >5k berichten
  • 7384 berichten
  • Moderator

Geplaatst op 08 januari 2012 - 00:32

Verplaatst naar huiswerk.
"C++ : Where friends have access to your private members." — Gavin Russell Baker.

wesleyc

wesleyc

• >25 berichten
  • 99 berichten
  • Ervaren gebruiker

Geplaatst op 08 januari 2012 - 13:02

Ik ben ook niet geweldig goed in Frans, ik kijk er even snel naar.

Ik moet een franse presentatie houden, toen had ik een tekst geschreven. Maar ik zuig een beetje hard in frans.. Kunnen jullie mij helpen met het verbeteren van mijn fouten?

dit is de tekst:

Plusieurs moins le Samsung Galaxy S2 à été connu comme le mieux Smartphone de ses competitants. Beaucoup de fabricants ont essayé de reproduire un Smartphone comparable, mais n’a personnepas? réussi. Même Apple avec son iPhone 4 n'a pas réussi. Peut-être Samsung pensait que son Galaxy S2 etait imbattable, mais il n’y a pas si ? longtemps Apple a lâché son Iphone 4S avec quelqu’un de updates spéculations et fonctions. Maintenant la position du Galaxy S2 est secoué.
Afin, quel téléphone est le mieux? Le samsung Galaxy S2 ou l’Apple 4S? Quel téléphone a meilleur spéculations? Et quel téléphone vaut la peine de votre argent? Je vais essayer vous montre quel téléphone de les deux est meilleur.
Design
Je croix que nous savons tous que le design est dépendant de notre goût. Certaines personnes aiment grand et lourd téléphones, autres préfèrent petits téléphones. Pourtant je ne peux pas vous dire quel téléphone a un meilleur design. Mais je peux vous dire quelques points qui sont bon ou mauvais en le S2 et le 4S. C’est évident l’S2 est un téléphone grand est léger. Il est si léger que quelques personnes disent le téléphone on donne une impression que c’est un jouet. Contrairement á l’iPhone, c’est tout couvert avec verre trempé, qui ce donne une impression brillant.
Display
Il fut un temps où les gens pensaient que le Samsung Galaxy S2 a eu le meilleur écran. Mais maintenant son 4.3-inch Super AMOLED Plus touchscreen avec 800x400 resolution ne semble plus cool. La resolution d’iPhone est plus haut : 960x640. Evidemment ce ne signifier Le Galaxy S2 est vieil, ou ne bien plus. L’écran de Galaxy S2 est très clair, ce suffise pour voir les films et jouer les jouets HD.
Mais l’écran d’iPhone 4S car sa résolution plus haut est plus lumineux est bon résistant à la lumière du soleil. Mais un problème, ce sont les icônes. Les icônes en l’iPhone S4 sont vieux et n’utilise pas le bon écran du S4. S’ils n’ont pas réactualiser les icônes nous n'allons pas pour profiter de c’écran superbe.
Pour cela… l’iPhone 4S avec son écran superbe est le vainqueur ici. Mais personellement j’aime l’écran du Samsung Galaxy S2 aussi.
Processor
Le Samsung Galaxy S2 a un 1.2GHz dual-core ARM cortex-A9 processor, ce nous donnes très vite performances. Navigation sur le Web n’est pas un problème du tout.
L’iPhone 4S a un 1GHZ dual-core ARM cortex-A9 processor, c’est aussi très vit, mais ce n’est pas aussi bon que le Galaxy S2 en l’acceleration graphique. Pour cette raison le Samsung Galaxy S2 est le gagnant.
Platform
Exactement comme en cas du design ce n’est pas une bonne idée de comparer deux systèmes d'exploitation, en particulier si les deux sont bien, chacun en son manière. L’android qui Samsung Galaxy S2 utilise est le plus populaire système en ce moment. C’est fameux car c’est personnalisable et car le système a beaucoup d’applications. Mais le Gingerbread n’est plus nouveau et il n’y a pas des surprises pour nous. Spécialement après son successeur le Cream Sandwich.
Le système d’Apple qui a le nom iOS est très facile d’utiliser, mais bien sûr ce n’est pas qu’est-ce que fait le 4S très spécial. Probablement vous avez entendu parler de Siri, la programme spéciale qui aide l’utilisateur en donner des ordres à le téléphone et poser des questions. Siri est nouveau, futé et drôle. Quand vous posez des questions, Siri a des réponses amusantes tout en faisant preuve d'intelligence. Ils sont plein d’esprit. Je croire beaucoup des gens vont acheter l’iPhone 4S à cause de Siri.
Since you can’t surprise anyone with Android now, especially with its Gingerbread version, so in this case I think the prize should go to the iPhone 4S and its Siri.
Car l’Android ne peut pas nous surprendre, le prix doit aller à l'iPhone.

Verdict
Le Samsung Galaxy S2 et l’Apple iPhone 4S les deux sont téléphones très biens, il n'ya aucun doute, et les deux aient ses points forts et faibles. Le galaxy S2 est plus vit, et l’iPhone 4S a un écran meilleur et Siri qui attrapé beaucoup d’attention.
Je pense le Galaxy S2 a été le meilleur trop longtemps, et maintenant il faut le remplacer à l’iPhone 4S. C’est mon choix.

Voor zover ik het zie is het behoorlijk goed geschreven, ik heb even het eerste deel doorgekeken en wat dingen dikgedrukt waar je nog even naar kan kijken. sommige heb ik verbeterd, bij andere een suggestie wat misschien beter is.

Veranderd door wesleyc, 08 januari 2012 - 13:04

amirates

amirates

• >25 berichten
  • 28 berichten
  • Gebruiker

Geplaatst op 08 januari 2012 - 19:41

Verplaatst naar huiswerk.

Sjongejonge, mijn lerares vond hem denk ik zo slecht dat ze mij beschudligde van het gebruiken van een vertaalsite :S

Jaimy11

Jaimy11

• >250 berichten
  • 614 berichten
  • Ervaren gebruiker

Geplaatst op 08 januari 2012 - 20:18

Sjongejonge, mijn lerares vond hem denk ik zo slecht dat ze mij beschudligde van het gebruiken van een vertaalsite :S

Dan wordt het misschien eens tijd dat je je grammaticaregeltjes gaat leren :)
Frans is nou eenmaal moeilijk voor veel mensen, gewoon veel oefenen en dan komt het wel goed :)

wesleyc

wesleyc

• >25 berichten
  • 99 berichten
  • Ervaren gebruiker

Geplaatst op 08 januari 2012 - 21:37

Kan zijn omdat je sommige dingen erg letterlijk van nederlands naar frans hebt overgenomen. Sommige zinnen van je kan je 'mooier' maken, dat is wel iets waarvoor je of gevoel moet hebben of waarvoor je meer met de franse taal in aanraking moet komen.
grammaticaal vond ik hetgeen ik gelezen heb niet slecht. Daar moet ik wel bij vermelden dat mijn grammatica niveau van frans niet erg hoog is :)

0 gebruiker(s) lezen dit onderwerp

0 leden, 0 bezoekers, 0 anonieme gebruikers

Ook adverteren op onze website? Lees hier meer!

Gesponsorde vacatures

Vacatures