Mondeling frans, zou iemand kunnen nakijken s.v.p.?

Moderators: ArcherBarry, Fuzzwood

Reageer
Berichten: 2

Mondeling frans, zou iemand kunnen nakijken s.v.p.?

Je veux d’abord dire quelque chose sur moi-même. Je suis (naam) et j’ai dix-sept ans. Je suis á la maison la plus ancienne, et j’ai un frère et deux sœurs. K et W vont aussi à cette école. J'habite depuis ma cinquième année en (plaatsnaam). J’habitais avant à (plaatsnaam). J'ai un travail pour les samedis et les vacances à la Blokker. Le samedi, je travaille huit heures. C’est très agréable, et j’ai ma propre département (nettoyage et brosses). Comme un hobby particulier, je fais du cheval. Ma copine a deux chevaux. Principalement, je fais le cheval quand l'école est finie. Je travaille le samedi. Enfin, je suis maintenant dans ma dernière année. J'espère que je réussirai. Je dois faire du vélo loin à l'école. Puis pas plus. Maintenant, je fais du vélo trente-six kilomètres en un jour.

Après cette année scolaire, je pars en vacances avec ma famille. Nous allons à l'Allemagne (Thüringen). Je vais aussi au campement de survie, avec Eline. Nous allons à la Belgique, et nous restons à Comblain-au-Pont. Je vais faire encore plus des choses amusantes.

Dans l'avenir, je me vois dans travailler de soins. Mais ce n'est pas à côté du lit. Probablement, je étudie ‘Management des unités de soins’. Je ne sais pas quel collège. Avec que la formation, je peux être chef de département ou analogue. Je ne veux pas travailler dans le monde des affaires, mais je veux un emploi en entreprise.

Par conséquent, il est la formation appropriée pour moi.

Mon stage, je me ai fait dans Beth-San, un foyer de soins pour les personnes âgées. J'ai eu très heureux. Le soin ne m'a jamais intéressé, mais je pensais que c'était une expérience amusante. J'ai donné la nourriture aux personnes, des lits ont modifié, j'ai coaché les gens, et ainsi de suite.

Le sujet de mon travail était les Amish, une communauté de foi en Amérique du Nord.

Zou iemand dit na kunnen kijken? Vrijdag heb ik mijn mondeling, en ik heb echt een goed cijfer nodig om te kunnen slagen. Ik zou het in ieder geval erg waarderen als iemand de moeite zou willen nemen.

Alvast bedankt!

Nienke

Gebruikersavatar
Moderator
Berichten: 51.270

Re: Mondeling frans, zou iemand kunnen nakijken s.v.p.?

Nienke154 schreef:Je veux d’abord dire quelque chose sur moi-même. Je suis (naam) et j’ai dix-sept ans. Je suis <-> á la maison la plus ancienne zoek op ainee, et j’ai un frère et deux sœurs. K et W vont aussi à cette je hebt nog geen school genoemd école. J'habite depuis ma cinquième année en (plaatsnaam). J’habitais avant à (plaatsnaam). J'ai un travail je hebt niet "een" werk pour les samedis et les vacances à la Blokker. Le samedi, je travaille huit heures. C’est très agréable, et j’ai ma propre département (nettoyage et brosses). Comme un hobby particulier, je fais du cheval. Ma copine a deux chevaux. Principalement, je fais le cheval quand l'école est finie. Je travaille le samedi da's de derde keer in drie zinnen. Enfin, je suis maintenant dans ma dernière année rare flip terug naar school, toehoorder in de war. J'espère que je réussirai. Je dois faire du vélo loin à l'école. Puis pas plus. Maintenant, je fais du vélo trente-six kilomètres en un jour.

Après cette année scolaire, je pars en vacances avec ma famille. Nous allons à l' Allemagne (Thüringen). Je vais aussi au campement de survie, avec Eline. Nous allons à la Belgique, et nous restons à Comblain-au-Pont. Je vais faire encore plus des choses amusantes.

Dans l'avenir, je me vois dans travailler de soins ????. Mais ce n'est pas à côté du lit. Probablement, je étudie ‘Management des unités de soins’. Je ne sais pas quel collège. Avec que la formation, je peux être chef de département ou analogue. Je ne veux pas travailler dans le monde des affaires, mais je veux un emploi en entreprise.

Par conséquent, il est la formation appropriée pour moi.

Mon stage, je me ai fait dans Beth-San, un foyer de soins pour les personnes âgées. J'ai eu très heureux. Le soin ne m'a jamais intéressé, mais je pensais que c'était deze tijden kloppen niet met elkaar une expérience amusante. J'ai donné la nourriture aux personnes, des lits ont modifié wat hebben die bedden dan aangepast??, j'ai coaché les gens, et ainsi de suite de suite wat?.

Le sujet de mon travail était les Amish, une communauté de foi en Amérique du Nord.waar slaat dit op en wat heeft dat met het eerder vertelde te maken???
ALS WIJ JE GEHOLPEN HEBBEN...
help ons dan eiwitten vouwen, en help mee ziekten als kanker en zo te bestrijden in de vrije tijd van je chip...
http://www.wetenscha...showtopic=59270

Berichten: 2

Re: Mondeling frans, zou iemand kunnen nakijken s.v.p.?

Bedankt voor de verbeteringen!

Er zitten zo te zien nog heel wat fouten in.

Wat dat zinnetje over die bedden betreft, er moet staan 'ik moest ook bedden verschonen'.

Maar dat heeft Google Translate dus verkeerd vertaald. :)

Ja dat van de Amish heb ik nog niet af, daar moet nog een stuk bij dus vandaar.

Reageer