[frans] Kan iemand mijn tekst frans verbeteren?

Moderators: ArcherBarry, Fuzzwood

Reageer

[frans] Kan iemand mijn tekst frans verbeteren?

Hallo
 
Ik ben een student en heb de opdracht gekregen om een presentatie te geven over mijn eindwerk in het Frans. Ik ben erg slecht in Frans en vroeg mij af of iemand mij zou kunnen helpen met mijn tekst. Dit zou een grote hulp zijn!
 
Bedankt
 
 
Hier is mijn tekst;
 
Bonjour, je m'appelle ................ Je suis un student dernière année Electromécanique dans le PTI. J'ai choisi cette étude car il ya de nombreuses possibilités comme avec le diplôme. Ingénierie m'intéressait énormément. Je suis très heureux que j'ai choisi pour cette étude. L'année prochaine je vais étudier professionnels baccalauréat en Electromécanique.
 
Je ne sais pas ce que je vais exercer la profession plus tard, il existe encore de nombreuses options qui m’intéressent.
 
La partie la plus difficile de l'année dernière était de combiner l'école, le travail et les loisirs.
 
J'ai fait mon stage à ....................................... 
 
Mes tâches étaient à ouvre laveuses et sécheuses et voir où l'erreur est. Mais j'ai aussi réparé des aspirateurs et des fours. En outre, nous faisons également de petites tâches telles que les chaudières de réparation et le remplacement des interrupteurs.
 
................... est électricien et technicien frigoriste. Là, j'ai beaucoup appris sur les techniques de refroidissement. J'ai installé prises et interrupteurs. J'ai installé des tuyaux d'air sur un chantier.
 
Dans les deux stages que je peux appliquer beaucoup des affaires générales et j'ai appris beaucoup de choses sur les machines à laver et des technologies de refroidissement.
 
Voici quelques photos de mon stage.
 
Pour notre projet final Bram et moi faire un robot qui peut suivre une ligne et à la fin de cette ligne il peut trouver un objet et il peut repousser cette objet. 
 
Les cerveaux de ce robot est un Arduino. Arduino est un circuit imprimé en matériel libre sur lequel se trouve un microcontrôleur qui peut être programmé pour analyser et produire des signaux électriques, de manière à effectuer des tâches très diverses comme la domotique.
 
Un microcontrôleur est un composant de l'avenir que sera de plus en plus utilisé. 
 
Le gros avantage est que ce dispositif a beaucoup d'options différentes. Avec un microcontrôleur, vous avez la possibilité de programmer l'équipement électronique via le contrôle du logiciel. 
 
Les appareils modernes contiennent généralement un microcontrôleur. Les exemples incluent les fours à micro-ondes, machines à laver et un téléphone. 
 
Le robot suit la ligne 5 par l'aide de capteurs infra-rouge sur l'avant du robot. Il trouve des objets dans son environnement avec le capteur à ultrasons.
 
Merci pour votre attention.

Gebruikersavatar
Moderator
Berichten: 51.245

Re: Kan iemand mijn tekst frans verbeteren?

Opmerking moderator

Dit onderwerp past beter in het huiswerkforum en is daarom verplaatst.
ALS WIJ JE GEHOLPEN HEBBEN...
help ons dan eiwitten vouwen, en help mee ziekten als kanker en zo te bestrijden in de vrije tijd van je chip...
http://www.wetenscha...showtopic=59270

Gebruikersavatar
Moderator
Berichten: 51.245

Re: Kan iemand mijn tekst frans verbeteren?

Opmerking moderator

Iemand die hier een handje kan toesteken?
ALS WIJ JE GEHOLPEN HEBBEN...
help ons dan eiwitten vouwen, en help mee ziekten als kanker en zo te bestrijden in de vrije tijd van je chip...
http://www.wetenscha...showtopic=59270

Berichten: 6

Re: Kan iemand mijn tekst frans verbeteren?

Bonjour,je m'appelle ..............Je suis un étudiant en dernière année en électromécanique dans le PTI. J' ai choisi cette filière car elle offre de nombreuses possibilités en cas de diplôme. L' inginiérie m'intéresse énormément.Je suis très heureux d'avoir choisi cette filière.L'année prochaine, je vais étudier l'électromécanique en vue d'un Baccalauréat professionnel.
 
Je ne sais pas quelle profession je vais exercer plus tard, il existe de nombreuses options qui m'intéressent.
 
Le plus difficile l'année dernière était de concilier l'école, le travail et les loisirs.
 
J'ai effectué mon stage à Electroservice Guido Ottevaere et Piet Vandamme.
 
Mes missions consistaient à ouvrir les machines à laver et les sèches-linges pour déterminer ou se situait la panne.Mais j'ai également réparé des aspirateurs et des fours. En plus, nous faisions également de petites tâches telles que la révision de chaudières et le remplacement d'interrupteurs.
 
Piet Vandamme est électricien et technicien frigoriste.Là, j'ai beaucoup appris sur les techniques de refroidissement.J'ai installé des prises et des interrupteurs, ainsi que des tuyaux d'air sur un chantier.
 
Dans les deux stages, j'ai appris beaucoup d'applications à suivre sur des affaires générales, et j'ai beaucoup appris sur le fonctionnement des machines à laver et les techniques de refroidissement.
 
Voici quelques photos de mon stage.
 
Pour notre projet final, Bram et moi avons conçu un robot qui peut suivre un parcours en ligne, et au bout de cette ligne, le robot est capable de trouver un objet et de le repousser.
 
Le cerveau de ce robot est un Arduino. Arduino est un circuit imprimé en matériel libre sur lequel se trouve un microcontrôleur pouvant être programmé pour analyser et produire des signaux électriques, de façon à affectuer des tâches très diverses, notamment la domotique.
 
Un microcontrôleur est le composant du futur qui sera de plus en plus souvent utilisé.
 
Le gros avantage réside dans le fait que ce dispositif a beaucoup d'options différentes.Avec le microcontrôleur, vous avez la possibilité de programmer l'équipement électronique par le biais du contrôle du logiciel.
 
Les appareils modernes contiennent également un microcontrôleur, notamment les fours micro-ondes, les machines à laver et les téléphones.
 
Le robot suit la ligne 5 à l'aide de capteurs infrarouges situés à l'avant du robot. Il trouve ainsi les objets dans son environnement grâce au capteur à ultrasons.
 
Merci de votre attention.
 
 

Hallo,
 
Je frans is lang niet zo slecht ! In het algemeen is het verstaanbaar, ik heb alleen de stijl een beetje aangepast, nu is je text foutloos en vloeiend frans.
Ik ben zelf nederlandse, maar ik woon sinds mijn 8ste in frankrijk, dus mijn nederlands is ook een beetje versleten.Laat ik het vergelijken met jouw frans ;)
 
Hoop dat ik je heb kunnen helpen, text is foutloos.
 
Ils

Re: Kan iemand mijn tekst frans verbeteren?

ils55 schreef: Bonjour,je m'appelle ...................Je suis un étudiant en dernière année en électromécanique dans le PTI. J' ai choisi cette filière car elle offre de nombreuses possibilités en cas de diplôme. L' inginiérie m'intéresse énormément.Je suis très heureux d'avoir choisi cette filière.L'année prochaine, je vais étudier l'électromécanique en vue d'un Baccalauréat professionnel.
 
Je ne sais pas quelle profession je vais exercer plus tard, il existe de nombreuses options qui m'intéressent.
 
Le plus difficile l'année dernière était de concilier l'école, le travail et les loisirs.
 
J'ai effectué mon stage à ...........................
 
Mes missions consistaient à ouvrir les machines à laver et les sèches-linges pour déterminer ou se situait la panne.Mais j'ai également réparé des aspirateurs et des fours. En plus, nous faisions également de petites tâches telles que la révision de chaudières et le remplacement d'interrupteurs.
 
................. est électricien et technicien frigoriste.Là, j'ai beaucoup appris sur les techniques de refroidissement.J'ai installé des prises et des interrupteurs, ainsi que des tuyaux d'air sur un chantier.
 
Dans les deux stages, j'ai appris beaucoup d'applications à suivre sur des affaires générales, et j'ai beaucoup appris sur le fonctionnement des machines à laver et les techniques de refroidissement.
 
Voici quelques photos de mon stage.
 
Pour notre projet final, Bram et moi avons conçu un robot qui peut suivre un parcours en ligne, et au bout de cette ligne, le robot est capable de trouver un objet et de le repousser.
 
Le cerveau de ce robot est un Arduino. Arduino est un circuit imprimé en matériel libre sur lequel se trouve un microcontrôleur pouvant être programmé pour analyser et produire des signaux électriques, de façon à affectuer des tâches très diverses, notamment la domotique.
 
Un microcontrôleur est le composant du futur qui sera de plus en plus souvent utilisé.
 
Le gros avantage réside dans le fait que ce dispositif a beaucoup d'options différentes.Avec le microcontrôleur, vous avez la possibilité de programmer l'équipement électronique par le biais du contrôle du logiciel.
 
Les appareils modernes contiennent également un microcontrôleur, notamment les fours micro-ondes, les machines à laver et les téléphones.
 
Le robot suit la ligne 5 à l'aide de capteurs infrarouges situés à l'avant du robot. Il trouve ainsi les objets dans son environnement grâce au capteur à ultrasons.
 
Merci de votre attention.
 
 

Hallo,
 
Je frans is lang niet zo slecht ! In het algemeen is het verstaanbaar, ik heb alleen de stijl een beetje aangepast, nu is je text foutloos en vloeiend frans.
Ik ben zelf nederlandse, maar ik woon sinds mijn 8ste in frankrijk, dus mijn nederlands is ook een beetje versleten.Laat ik het vergelijken met jouw frans ;)
 
Hoop dat ik je heb kunnen helpen, text is foutloos.
 
Ils
 
Bedankt Ils,
 
Helaas was ik helemaal vergeten over dit forum en heb ik je antwoord niet op tijd gezien.
Het spijt me dat u zoveel moeite gedaan heeft om mijn tekst te verbeteren zonder dat ik het gezien heb.
 
Fijn dat u zo behulpzaam bent!

Reageer