[taal] Frans tekstje - spellingscontrole

Moderators: ArcherBarry, Fuzzwood

Reageer
Gebruikersavatar
Berichten: 824

[taal] Frans tekstje - spellingscontrole

Aangezien ik al lang geen Frans meer heb gebruikt, en nu plots een frans tekstje moet typen over volkswagen ben ik nogal onzeker over de correctheid ervan. Misschien kunnen jullie het eens nalezen?
Volkswagen est une entreprise qui se trouve dans le secteur de l'industrie automobile. Ils sont implantés dans beaucoup de pays, mais depuis quelques mois ils font face à des mauvais resultats.

Il y a plusieurs causes; la première cause sont les coûts sociaux. Volkswagen dépenses trop d'argent en dépenses medicales et pensions,

donc ils ne peuvent plus concurrer avec les constructeur asiatique, ils ne sont plus concurrentiel.

Une autre problème est leur gamme. Il doit construire plus des modelles nouvelles, parce que leurs concurrents n'arrête pas de progresser. ça, c'est une

des causes pourquoi volkswagen perds de parts de marché.  

Donc, on peut concluder que Volkswagen doit restructurer et fair afin de côuts sociaux hauts.
Alvast bedankt :)

Stijn
Be careful whose advice you buy, but be patient with those who supply it.

Gebruikersavatar
Moderator
Berichten: 51.272

Re: [taal] Frans tekstje - spellingscontrole

een begin van schoonmaak:

sommige dingen al verbeterd, op andere gekleurde plaatsen moet je zelf maar eens kijken wat je fout deed.
raintjah schreef:
Volkswagen est une entreprise qui se trouve dans le secteur de l'industrie automobile. Ils se sont implantés dans beaucoup de pays, mais depuis quelques mois ils font face à des mauvais resultats.

Il y a plusieurs causes; la première cause sont les coûts sociaux(verkeerde term voor sociale lasten i.t.t kosten, maar ik kan zo gauw niet op de goede komen). Volkswagen dépenses trop d'argent en dépenses medicales et pensions de retraite,

donc ils ne peuvent plus concurrer avec les constructeur asiatique, ils ne sont plus concurrentiel.

Une autre problème est leur gamme. Il doit construire plus des nouveaux modèles parce que leurs concurrents n'arrête pas de progresser. ça, c'est une

des causes pourquoi volkswagen perds part du marché.  

Donc, on peut concluder que Volkswagen doit restructurer et fair (wat?) afin de diminuer?? les  côuts sociaux élevés.


Alvast bedankt :)

Stijn
ALS WIJ JE GEHOLPEN HEBBEN...
help ons dan eiwitten vouwen, en help mee ziekten als kanker en zo te bestrijden in de vrije tijd van je chip...
http://www.wetenscha...showtopic=59270

Berichten: 597

Re: [taal] Frans tekstje - spellingscontrole

Jan van de Velde schreef:een begin van schoonmaak:

sommige dingen al verbeterd, op andere gekleurde plaatsen moet je zelf maar eens kijken wat je fout deed.
raintjah schreef:

Volkswagen est une entreprise qui se trouve dans le secteur de l'industrie automobile. Ils se sont implantés dans beaucoup de pays, mais depuis quelques mois ils font face à des mauvais resultats.

Il y a plusieurs causes; la première cause sont les coûts sociaux(verkeerde term voor sociale lasten i.t.t kosten, maar ik kan zo gauw niet op de goede komen). Volkswagen dépenses trop d'argent en dépenses medicales et pensions de retraite,

donc ils ne peuvent plus concurrer avec les constructeur asiatique, ils ne sont plus concurrentiel.

Une autre problème est leur gamme. Il doit construire plus des nouveaux modèles parce que leurs concurrents n'arrête pas de progresser. ça, c'est une

des causes pourquoi volkswagen perds part du marché.  

Donc, on peut concluder que Volkswagen doit restructurer et fair (wat?) afin de diminuer?? les  côuts sociaux élevés.


Alvast bedankt :)

Stijn


sociale lasten: des frais sociaux / des charges sociales

Gebruikersavatar
Moderator
Berichten: 51.272

Re: [taal] Frans tekstje - spellingscontrole

sociale lasten: des frais sociaux / des charges sociales
ah oui, c'était ce dernier que je cherchais :)
ALS WIJ JE GEHOLPEN HEBBEN...
help ons dan eiwitten vouwen, en help mee ziekten als kanker en zo te bestrijden in de vrije tijd van je chip...
http://www.wetenscha...showtopic=59270

Gebruikersavatar
Berichten: 4.220

Re: [taal] Frans tekstje - spellingscontrole

..en de volgende keer aub zelf een [vakgebied] in je onderwerp zetten. Het moet toch opvallen dat de andere topics in dit forum het wél in de ondewerpregel hebben.
Of course, the theory of relativity only works if you're going west.

-Calvin-

Reageer